SW D6 - Composition du groupe

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: SW D6 - Composition du groupe

Message#11 » 08 mars 2015, 10:48

C'est une bonne chose, je trouve.
J'avais de gros a priori sur intégration dans le groupe, entre le côté possiblement solo et la réputation qu'il se traine qui n'engageait en rien la sympathie vis-à-vis de mon personnage.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#12 » 09 mars 2015, 09:06

J'aime beaucoup ce petit groupe tel qu'il s'est constitué :)
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

niegman
Participant(e)
Participant(e)

Message#13 » 11 mars 2015, 20:28

Cinquiéme fils des Gesh, l'une des rares famille riche Teltior, Artmorgan s'avèra très turbulent, refusant le protocole et les enseignements de ses maîtres. Il fût confié très jeune à un mentor un peu spécial pour en faire un guerrier dont sa famille serait fière.

Seul hic le mentor en question était lui aussi un turbulent, à sa manière et devint Bounty Hunter. Il s'appelle McColle et Artmorgan le considère comme son propre père et ferait n'importe quoi pour lui. D'ailleurs il l'a suivit dans son "orientation professionnelle" et même dans son voyage jusqu'à ce coin reculé de la galaxie.

Des années plus tard Art vit pour l'adrénaline, la chasse (un peu les crédits) et le bon temps entre amis/amies.
Il a la réputation d’être un mec juste, professionnel et amical pour peu qu'on ne lui manque pas de respect. Il aime s'acheter ce qu'il y a de mieux que ce soit pour les fringues, les armes ou le reste. Il n'a pas vraiment de projet à long terme à part devenir l'un des meilleurs de sa profession.
Il reste dans le giron de McColle, bien que certaines de ses primes l’emmènent très loin de la base de transit. A la moindre occasion il vient siroter au Chumpa Lumpa.

Dernièrement, il a eu vent d'une rumeur au sujet de Teltiors qui posaient pas mal de question sur lui et sur McColle.

Matos 3/en doit une 3
BH 2/ aime un bonne cuite, bouffe, défonce 1 et casier
bonne réput/recherche par sa famille 1

edit MJ x1

Ça rend moi bien que la Mort Rouge quand même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.