Vladimir Gudunov et dècados kil est Bien

Franchissez les Portails et partez à la conquête du reste de l'univers !
Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

Vladimir Gudunov et décados kil est Bien

Message#1 » 11 nov. 2006, 15:13

Image
Je suis Vladimir Gudunov Chevalier auprès de la Garde Phoenix, ambassadeur de la maison Décados.
Je doit dire que mon éducation fut des plus classique, élevé par « mère », je n’ai pas connu père (il est mort tragiquement*). Mon enfance se partagea entre les plaisirs de la cour et l’entraînement martial ; très vite, je compris que, j’étais plus un adepte de
l’art oratoire que de l’escrime et je gravis les échelons des faveurs de la cour plus vite que je ne fis des progrès en escrime.
Ma courtoisie et mes relations m’amenèrent à briguer un poste d’ambassadeur et à côtoyer le beau sexe. J’eu pendant un temps de nombreuse maîtresse et j’avoue avoir profiter pleinement des joie de l’amour. Ah les femmes Il faut avouer que si je me retrouve aujourd’hui sur Pendemonium c’est bien à cause de l’une d’entre elle « la garce » Feu dame Anastasia cette Putain c’était mis dans l’idée de profiter de ma situation et pensait pouvoir exercer des pressions sur moi en faisant valoir qu’elle était enceinte.
Je ne pouvais tolérer un tel état de fait cette chienne lubrique devais payer pour son impudence et payer le prix fort… Je me fis un devoir de vérifier et remédier au fait qu’elle puisse donner naissance. Ce fut un délice après l’avoir crucifiée sur son lit que de sonder son intimité et la rendre stérile. Le raffinement Décados imposa qu’elle y prenne du plaisir même si au final l’opération ne pouvait se solder que par la mort. Ah ses hurlement de douleur et ses cris d’extase mélangé me remplir de joie un moment je doit en convenir, mais le jeux s’éternisait si bien que je perdis patience (d’autre occupation m’attendais) et dans ma précipitation je balançais son lit et son corps par la fenêtre. La chute fit grand bruit et avant que quiconque est eu le temps d’intervenir les cyber doberman avait commencé leur ouvrage et il savent y faire ses remarquable animaux pour vous dévorer, vous arracher morceau de chair après morceau de chair tout en prenant grand soin de provoquer la mort le plus tard possible.
Enfin ma joie fut de courte durée car la situation provoqua pas mal de remue-ménage et de tension si bien que la grande Duchesse Elle-même me conseilla de me faire discret quelques temps et pour ce faire me confiât une mission « hum » diplomatique sur Pendemonium
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre

SnOoPyToX

Message#2 » 12 nov. 2006, 14:08

Cette histoire balance mes sentiments , parfois je ris , parfois elle m attriste , mais sachez que la Votre au moin m interesse !
j ai vu en vous une personne Efficace et Courageuse , deux qualités que j' apprecie et respecte !

Mais il m' attriste toujours autant de vois voir vous battre avec vos 2 "cure-dents"!!!
Peut etre un autre signe de cette "folie" que vous portez en vous
Je pense qu' un bon coup de dague au creux de la nuque , aurai été tout aussi ... Efficace... et enormement moin ..... Derangent .!

j' espere a tres bientot !!

Kanan

Arcanos
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 22 nov. 2006, 23:34

Miam ! :super:

Et en plus j'ai la version plus croustillante ! (Only MJ). 8)

Un personnage qui a pas mal d'atout avec une sombre destiné mais sera t'il trouvé le bon chemin ! Cardano veille ...

:jap:
- Mais ... ils sont monstrueux ces monstres !
- Oui ! C'est pour cela qu'on les appelle Monstres ...