[TU] Présentez-vous !!!!

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
cordier

Re: [TU] Présentez-vous !!!!

Message#161 » 08 sept. 2015, 17:16

merci

Zekke2a
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message#162 » 18 oct. 2015, 23:45

Je me présente je m'appelle Jessy je m'intéresse aux jeu de rôle depuis cet été.
J'ai jamais été joueur mais j'ai tenter de masteriser Pathfinder (boîte d'initiation) mais c'est pas si simple avec mes amis ahah, j'aimerais trouver un mj digne de ce nom pour masteriser une partie et pouvoir enfin tester ce que ça fait d'être joueur.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#163 » 19 oct. 2015, 11:52

Bonjour, et bienvenue !
Nous avons plusieurs adeptes de D&D et Pathfinder dans l'association, qui seront ravis de t'aider (et qui ne manqueront pas de se manifester ici). Ils n'ont pas des styles de jeu identiques, à toi de trouver celui qui se rapproche le plus de ta façon de faire jouer.

Peux-tu nous en dire davantage sur toi et ton groupe ?
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)

Message#164 » 19 oct. 2015, 13:05

Salut et bienvenue, moi c'est Fred. MJ à pleins de jeux dont Pathfinder et équivalent plus simple. je suis actuellement en vacances mais à mon retour, je peux organiser un petit scénario d introduction pour Pathfinder. Si tes amis sont partant, tu peux les emmener. Contacte moi via mon mail personnel dupuisfrederic@yahoo.fr
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Zekke2a
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message#165 » 19 oct. 2015, 20:20

Alors nous sommes 3 pour l'instant et peut-être un 4ème va s'ajouter.
On va dire que nous sommes des passionnés du jeu vidéo et on apprécie cette ambiance que l'on retrouve dans le jdr qui n'est pas dans le jeux vidéo on est dispo le dimanche uniquement, 2 sont étudiant et pour ma part je suis apprenti cuisinier donc nos emplois du temps sont très serré. Voilà voilà

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#166 » 19 oct. 2015, 21:33

Salut et bienvenue à vous 3 !

Nous allons bientôt avoir une assemblé générale ordinaire, certainement le mois prochain de fait de l'absence de deux de nos membres et d'un GN auquel participent plusieurs d'entre nous. Vous y êtes cordialement invité.

Aucun d'entre vous n'a jamais joué ?

Vous êtes tous majeurs ?
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#167 » 19 oct. 2015, 21:48

Ola Zekke, bienvenu et peut être à bientôt ailleurs qu'à une table de Pathfinder!
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Zekke2a
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message#168 » 20 oct. 2015, 11:08

Merci pour l'invitation.
Si un de nous trois à déjà joué mais il n'est pas sur Ajaccio tout les week-ends...
Je serai majeur le mois prochain ahah. Salut à toi Wonder Coco et merci !

jfb
Participant(e)
Participant(e)

Message#169 » 24 oct. 2015, 12:37

bienvenu. Personnellement je masterise, mais pas pathfinder. Si vous êtes tente je suis à votre disposition.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#170 » 28 oct. 2015, 19:27

Pour vous : viewtopic.php?f=3&t=1914&p=14256#p14256

Nous sommes en train de prévoir l'Assemblé Générale Ordinaire pour la semaine prochaine.
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)