[TU] Présentez-vous !!!!

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
jfb
Participant(e)
Participant(e)

Re: [TU] Présentez-vous !!!!

Message#191 » 17 nov. 2016, 19:21

ok

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#192 » 31 mars 2017, 13:44

Bienvenu à Sylvain !

Nouveau joueur dans l'association, ancien joueur sur Corté dans sa folle jeunesse, ancien collègue de B.G. et moi ! ;)

Il a fait sa premier partie avec le Grand Fred, à Cthulhu ! :mrgreen:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Sylvain D
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#193 » 31 mars 2017, 14:05

Salut à tous,

Super partie hier à cthuluh, Fréd bravo j ai même fait un rêve bizarre lol.

Sinon plutôt fan de médiéval fantastique dans les parties pas de préférences dans la catégorie enfin oui en warhammer. J adore jouer des perso pas trop à cheval sur les grands principes.

Pas fermé aux autres styles de jeux. J espére jouer avec vous dans la bonne humeur.

A bientot

dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)

Message#194 » 31 mars 2017, 15:18

Bienvenu Sylvain.
content que tu aimé l'histoire d'hier soir... malgré le presque TPK J'espère ne pas t'avoir traumatisé ;-)
Pour les rêves bizarres, c'est le 1er pas vers Cthulhu.
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#195 » 31 mars 2017, 19:54

Bienvenu !
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#196 » 07 mai 2017, 18:30

J'ai enfin mis à jour la liste des membres.

Sylvain est donc officiellement le membre n°16 de notre association. Ce numéro n'avait jamais été utilisé, c'est un trou dans ma numérotation.

Sylvain ayant fait le choix de payer la cotisation 2016/2017 alors qu'il profitait de la gratuité est donc "Membre Bienfaiteur".
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Meriadreb
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#197 » 09 févr. 2018, 22:20

Ecce Rolo

Après une première et agréable visite au local, on m'a conseillé de me présenter (principalement rôlistiquement), je vais donc indiquer que je suis tel et tel, dans la rubrique adéquate.

Race : presque humain, profession : chargé d'étude à l'Insee (faire parler les chiffres, ils ont une petite voix mais c'est possible).
Genre : plutôt masculin, âge : plus de 3 décennies, en instance de chuter dans la 4e.

Motivation : rencontrer d'autres rôlistes à Ajaccio pour jeu de rôle et/ou discussion sur le jeu de rôle par exemple. En général je suis attiré par les mondes bien éloignés du nôtre (futuriste ou médiéval par exemple), pour le reste je pense pouvoir apprécier les différentes approches et styles de règles (mais si elles sont mal faites je finirais par faire des propositions qui n'engagent à rien ;).

Expérience : Mj et joueur assez régulier pendant 25 ans environ, un peu plus souvent Mj par la force des choses mais préférence pour être joueur, surtout dans un premier temps. Parcours chronologique approximatif : l’œil noir, starwars d6, JRTM/Rolemaster, Cthulhu, Vampire la masquarade/Loup-garou, ADD2>3.5>Pathfinder, Starwars FFG, avec par moment des jeux que j'ai créés.

Avatars : j'ai joué des pj très variés. Actuellement je fais plutôt dans le subtil voir sournois, mais ça peut changer demain.

Pouvoir spécial : pour différentes raisons, je suis en train de finaliser 2 systèmes de règles pour jeu de rôle, et j'ai même esquissé une formalisation et théorie de la simulation en jeu de rôle, tournant environ autour du principe "faire plus avec moins, mais plus de dés..."

Pour résumer : aventurier particulier cherche aventure particulière <(")

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#198 » 09 févr. 2018, 22:27

Soit le bienvenu ! ;)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#199 » 09 févr. 2018, 22:38

Bienvenu !
Je suis (par la force des choses) le Secrétaire de l'association. Ma famille me prend tout mon temps et je ne suis guère disponible en ce moment (enfin, depuis 2 ans) mais je consulte le forum de manière très assidue. Hélas, tu ne me verras pas très souvent (et je le regrette) sauf si tu parviens à intégrer la tablée des Lames du Cardinal (où je joue régulièrement, sauf que les parties ne sont pas du tout régulières...) ou, qui sait, Z-Corps (message subliminal). @+
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)

Message#200 » 10 févr. 2018, 11:44

Salut,
Et bienvenue à toi. Je viens de t'envoyer un msg sur Facebook pour que tu puisse trouver ton bonheur chez nous.

Réponse au message subliminal: Mu1, je t'assure qu'aucune partie de Z-corps ne se fera sans que tu sois prévenu et invité.
Aboli bibelot d'inanité sonore.