[The Sprawl] Taipei 2118 - 24/11/18 à 21h00

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

[The Sprawl] Taipei 2118 - 24/11/18 à 21h00

Message#1 » 17 nov. 2018, 09:26

"Mr Wong va vous recevoir M. Nemo, il est dans l'arrière salle.

Nemo pénétra dans cette échoppe du Shilin Night Market, le vieux marché de nuit de Taipei. Ici, on avait toujours affaire à des vieux taiwanai, pas des agents des corpos étrangères mais on savait jamais à qui ils étaient vendus... Laissant les quatre tables vides et le robot serveur de la salle de restauration, Nemo alla dans l'arrière salle et fit face à un vieil homme à la barbichette blanche dont la partie supérieure du visage était totalement cybernétisé: yeux, oreilles, boite craniène, plus rien n'était d'origine. Il joignit les mains et s'inclina brièvement avant de parler révélant une langue et des dents cybernétique.

- M. Nemo, bonjour. On m'a vanté vos mérites et j'aurai un petite affaire pour vous et votre équipe d'opérationnels...
- Monsieur Wong, je vous écoute...
- J'ai une affaire à régler le 24 novembre, vers 21h00, vous seriez tous disponibles à cette date."

Donc The Sprawl, deux places pour compléter le groupe s'il y a des gens intéressés n'hésitez pas à vous signaler.

The Sprawl, c'est un cyberpunk à mission PBtA, c'est à dire fonctionnant sur la mécanique de jeu d'Apocalypse World.

N.B.: pour les 3 joueurs, j'ai décidé de compléter le groupe jusqu'à un total de 5 joueurs, donc d'allonger un peu la sauce côté corpos en espérant avoir régulièrement 4 joueurs.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: [The Sprawl] Taipei 2118 - 24/11/18 à 21h00

Message#2 » 17 nov. 2018, 14:37

Disponible.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Jean
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#3 » 17 nov. 2018, 14:39

dispo si possible :)

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#4 » 17 nov. 2018, 20:09

Yep, plus qu'une place alors!
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 19 nov. 2018, 19:28

Dispo aussi, évidement ! :)

On reboot encore l'équipe ?
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 19 nov. 2018, 20:31

Nope, on va l'étoffer. Sauf si la vox populi demande un reboot mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#7 » 19 nov. 2018, 21:07

Changement de personnage pour part.
Le pilote ne m'intéresse vraiment pas.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#8 » 20 nov. 2018, 01:08

A cause de moi parce qu'on a l'air de faire double emploi ou pour une autre raison ?

Parce que si c'est moi, je change. Tu avais choisi le pilote et les drones avant moi. ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#9 » 20 nov. 2018, 13:28

Même si je te concède que l'on faisait un peu doublon tous les deux, ce changement n'est pas lié à toi. Je ne suis pas à l'aise avec ce livret - ou du moins mon personnage. Avec l'autorisation parentale, j'ai opté pour un hacker - après une longue hésitation avec un fixeur. Si tu n'avais pas été tech, j'aurais peut-être fait un urgentiste. Il faut dire que je suis un peu mieux familiarisé avec les livrets que la fois dernière !

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#10 » 20 nov. 2018, 14:46

Notre grand et beau MJ ne souhaite de hacker pour l'instant. ;)