[L5A - Les cendres de la réputation. 08/12/2018 à 21h.

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

[L5A - Les cendres de la réputation. 08/12/2018 à 21h.

Message#1 » 02 déc. 2018, 08:52

Après des Fêtes de l'Hiver de Bakuyaku animée, les trois Yoriki parcourent les montagnes du Toit du Monde et la chaîne montagneuse des Sept Monastère avec une certaine détermination malgré l'hiver qui est la.

Tablée complète.

Alors que les trois yorikis remontent la vallée des deux monastères toujours sur la piste de l'Ordre du Karasu, des bruits de course et des ahannement se font entendre. Visiblement quelqu'un leur cour après et ne fait rien pour se cacher. Moins d'une minute après, les trois samurais voient apparâitre sur le sentier qui descend du Monastère des Questionneurs du Tao Doji Genkai. Le plus jeune des yorikis de leur défunt Magistrat. C'est un choc et une surprise, aussi. Il avait comme mission d'informer le Champion d'Emeraude puis de se présenter à son seigneur, n'ayant plus d'affectation. Telles étaient les consignes du Magistrat Bayushi sur son lit de mort ainsi que les consignes écrites.

Rouge à cause de sa longue course sur le chemin, chargé comme une mule et du froid mordant de la haute montagne, après quelques minutes à reprendre ses esprits, Genkai répondit à la question que se posaient les trois autres yorikis.

"Je, j'ai... j'ai croisé l'équipage de Doji Hoturi-dono qui se rendait à Otosan Uchi. J'ai fait part de ma mission à son chambellan. Après avoir attendu quelques temps. Le Magistrat d'Emeraude lui même m'a reçu en privé. Il a lui même décacheté le dernier rapport de notre bon Magistrat. Il était visiblement ému par ce dernier temoignage du plus vieux des serviteurs de la magistrature d'émeraude.

En tant que chef de famille, il m'a donné la possibilité de vous accompagner dans ce grand périple et de ramener les cendres de notre Magistrat. J'ai mis un mois à retrouver votre trace! Alors, vous... vous faites quoi ici?"
Modifié en dernier par Wonder Coco le 08 déc. 2018, 09:16, modifié 3 fois.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Re: [L5A - Les cendres de la réputation. 08/12/2018 à 21h.

Message#2 » 02 déc. 2018, 16:06

C'est bien noté !

Au local ? :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 02 déc. 2018, 16:12

yes
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#4 » 02 déc. 2018, 16:12

Les deux autres sont aussi ok, j'attend la réponse de Jean.
Akodo Heichin

Jean
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#5 » 02 déc. 2018, 19:11

Pour moi c bon :) je t'envoie la fiche ce soir ou demain

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#6 » 08 déc. 2018, 18:40

J'ai lu la mise à jour. :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)