[Dimanche 7 Avril] Josette

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
Mag2a
Participant(e)
Participant(e)

[Dimanche 7 Avril] Josette

Message#1 » 01 avr. 2019, 10:34

Josette demande exceptionnellement si on peux lui bloquer cette date.
En fait une équipe de tournage passe filmer au Bodiccione et aimerais filmer et se poser au local.

Autre petit message à tous le monde :

Je me suis retrouvé à ranger la vaisselle qui débordait de tous les cotées, et forcement me suis faite gentiment gronder...
Les autres associations ne pouvaient plus du coup mettre leurs affaires, et ok c'est peut être pas totallement nous, mais ça nous prend 5mn de mettre ce qui est sec en haut.

En clair, je pense que ce qu'il faut faire : quand nous faisons la vaisselle, nous rangeons d'abord tous ce qui est sec en haut, et ensuite nous mettons à secher nos verres.
L'idéal serait que si l'un de nous à des torchons, qu'on les amènes pour sécher nos affaires et ranger dans l'armoire.
Nous ne sommes plus des enfants, je sais bien que ce n'est pas tous le temps nos affaires, mais bon, ça ne nous prendra que 30s de plus ;)

Sinon elle sont contente, juste Il y a eu un petit couac le week end du 23/24 mars : il y a eu le rideau baissé a moitié, mais elle se doute que c'est un oublie et me demande juste à ce que nous fassions attention.
"Il est plus facile de faire la guerre que la paix."