Initiation dimanche 13 octobre

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
Meriadreb
Débutant(e)
Débutant(e)

Initiation dimanche 13 octobre

Message#1 » 04 oct. 2019, 15:38

Un groupe de collégiens (12-13 ans il me semble, les parents de l'une sont mes collègues) espéraient que je poursuive l'initiation entamée à "associ in festa", je leur ai proposé dimanche après-midi ou le suivant. Comme je n'ai encore jamais organisé de partie sur place j'ai 2 questions :
-Quels sont les horaires de disponibilité de la salle le dimanche (l'idéal serait à priori une session du type 14h-18h) ?
-Comment je récupère la clé, à qui je la rend ?

Je reposterai quand je saurais (ce soir ou demain) quel dimanche c'est, et s'il reste une / des places pour initier d'autres jeunes du même coup.

Merci <(")
Modifié en dernier par Meriadreb le 05 oct. 2019, 10:41, modifié 1 fois.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: Initiation dimanche 6 ou 13 octobre

Message#2 » 04 oct. 2019, 18:55

On y va pour la partie administrative :

Article 6 : Adhésion
Peuvent adhérer à l’association, toutes personnes physiques majeures, ou mineures de plus de 14 ans disposant d’une autorisation venant d’un représentant légal.
L’adhésion est toutefois soumise à l’approbation du Comité d’Administration qui statue sur les différents postulants à chacune de ses réunions (cf. Article 13). Ce dernier n'a pas d'obligation de faire connaître les motifs d'un éventuel refus.

Concrètement, le CA ne s'opposera pas à faire jouer des plus jeunes mais en cas d'adhésion à l'association, il faudra un vote au cas par cas avec le papier parental qui va bien.

En revanche, pour ce dimanche, chacun des joueurs devra obligatoirement remplir la fiche d'identification ci-jointe (pour notre assurance).

Pour les clefs du local, je peux toujours mettre mon jeu à disposition faute d'autrui. En revanche, il faudra venir récupérer les clefs et me les déposer une fois la partie terminée. Si personne d'autre ne propose une meilleure solution, il faudra me contacter pour s'organiser. Laisse un MP, je me connecte plusieurs fois par jour au forum.

Enfin, pour la disponibilité, la salle est à nous l'entièreté du dimanche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#3 » 04 oct. 2019, 19:48

Ce dimanche, le local est disponible.
Dimanche prochain aussi, pour l'instant.

Dimanche, nous disposons du local toute l'après-midi - et toute la soirée.
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Meriadreb
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#4 » 04 oct. 2019, 20:10

Ok, on les a prévenu qu'ils étaient trop jeunes pour l'assos, c juste un one-shot (ou éventuellement 2-shot ;) pour qu'après ils se débrouillent entre eux (parce que l'animation bénévole, non <(")

Sinon, autres questions, y a internet au local ? Une imprimante ? ça me dit quelque chose mais je ne suis pas sûr…

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 04 oct. 2019, 20:15

Oui, il y a internet (et du WiFi), un ordinateur, une imprimante laser N&B branchée sur le réseau (donc accessible en WiFi) et, je crois, en USB à l'ordinateur, et une imprimante jet d'encore couleurs non branchée.
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Meriadreb
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#6 » 05 oct. 2019, 10:40

Ok, super.

Ce sera finalement dimanche 13 octobre, 14h-18h ;)