Il faut réveiller celui qui dort dans les profondeurs!!

Venez tourner les pages du Necronomicon.
radaxes
Participant(e)
Participant(e)

Il faut réveiller celui qui dort dans les profondeurs!!

Message#1 » 27 mai 2010, 12:51

messieurs dames je reveille cette section pour faire une proposition et tater le terrain
je connais un vieux mj qui cherche une table pour le seul jeu qui le pationne reelement à savoir l'appel de chtulu...il n'a pour le moment qu'un seul joueur à savoir moi meme
je voudrais savoir si il y aurait des personnes interressées pour se replonger (ou se plonger pour les plus jeunes) dans ce jeu si particulier :)
il y a un "mais" ce mj a un emploi du temps en 4/2 qui est assez pourri et donc il n'a des weeks ends que toutes les 5 semaines...il faudrait donc pouvoir envisager des parties à d'autres moments que le dimanche..Sachant que le local ne serait pas un souci.
voilà
je jette un ballon sonde...dites moi si ça vous dit :) et meme si ça ne vous dit rien :)
vinc radaxes

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: il faut reveiller celui qui dort dans les profondeurs!!

Message#2 » 27 mai 2010, 15:14

Je suis tenté, mais tout est question de date. J'ai trois après-midi par semaine (le mardi, le jeudi et le samedi). Evidemment, je suis disponible les dimanches. Ce qui me posera problème, c'est jouer en soirée (disons qu'à 22h30 au plus tard, je mets les bouts si je bosse le lendemain matin - je travaille 6 jours sur 7).
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 27 mai 2010, 16:51

Pour ma part je serais aussi partant mais.. pas d'apres midi de libre sauf a poser un congé, je suis libre sur le principe a partir de 17 et le week end sauf scénar prévus
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

radaxes
Participant(e)
Participant(e)

Message#4 » 28 mai 2010, 13:53

bein c'est un début de commencement!!
je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les infos que vous venez de me donner :)

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 04 juin 2010, 20:47

je suis en stage chez AOPG, ça veux dire que une grosse partie de mon temps "libre" est bouffé par les transports en fait

sinon ou ije suis interessé., plutot le vendredi dans ce cas là
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#6 » 06 juin 2010, 13:44

Je peux aussi être intéressé, s'il reste de la place !

Mais pas les week-end, déjà bien chargé ! :mrgreen:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)