INS / MV

Le Bien ? le Mal ? On s'en fout, frappe encore !
Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

INS / MV

Message#1 » 22 janv. 2007, 14:34

Ca y est c'est chose faite, la première partie s'est déroulée le 22 Décembre 2006.. (Un rien avant Longhorn heuu... Vista Enfin sa sortie officielle)..

Une équipe composée :
d'un Démon de Ouika (le bon musulman un peu bavard); d'un Démon de Baal (Il va la fermer le bougnoul !!!); d'une Rock star heavy métal démon de Furfur ( nous retiendrons Sexe Guerre et trips à l'air un carton au sein des "GI"); Et une Call Girl Sucrée, sous les ordres d'Andrealphus, perdue en plein désert ravie de se faire lécher par une langue géante (Attend mon chou je finie ma danse du ventre pour se sympathique soldat et je soigne ta petite blessure à la tête)...Tous ça dans une joyeuse ambiance sur fond de guerre en Irak...
Avec la participation :
De Jo le vétéran, (lui aussi il faut qu'il la ferme...), Le dragon (Manger Sucrée...) et du lapin (toute les cascades ont été réalisées sans trucages et les animaux explosés dans la baignoire sont morts pour de bon)
Bientôt la suite avec surement de nouveaux protagonistes...
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#2 » 22 janv. 2007, 19:44

J'arrive !!!! J'arrive !!!
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 22 janv. 2007, 21:31

Mais tu es attendu
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#4 » 03 févr. 2007, 02:10

O_o ça promet
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

qu'un modo déplace les posts concernant INS/MV

Message#5 » 28 févr. 2007, 07:57

heeuuuu c'est déjà dans le tittre...
s'il vous plait

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#6 » 01 mars 2007, 01:33

Déplacé là ! :mrgreen:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

Message#7 » 12 avr. 2007, 17:24

Si la volonté ne me quitte pas potentiellement j'intercalerais une petite partie d'INS avant la "Murder Party".
... qui ceci dit, accapare toute mon attention ces derniers temps.