[WoW]WoW.. un vrai RPG

Le Roi-Liche veut de la baston ? On arrive ! On va t'calmer nous !

Sondage : Vous prèferez jouer dans l'Alliance ou la Horde ?

Le sondage s’est terminé le 16 avr. 2008, 10:07

L'Alliance ! Je ne suis pas un monstre !
1
20%
La Horde ! On est pas des lopettes !
2
40%
Peu importe, c'est pareil.
2
40%
Nombre total de votes : 5

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

[WoW]WoW.. un vrai RPG

Message#1 » 05 avr. 2008, 19:01

Voili voilou...

Nous sommes un quart de siècle après l'ouverture de la Porte des Ténèbres... Les orcs, rassemblés par leur Chef de Guerre Thrall, se sont alliés avec les races anciennes du monde qu'ils ont attaquées il y a des années, menées par Gul Dan.

Durant des années de conflit, le monde a été dévasté par une guerre sanglante. Les orcs ont été écrasés, mis en captivité, mais se sont rebellés sous l'impulsion d'un jeune chaman... A présent, la Horde est en état de tenir tête à l'Alliance des nains, des humains et des elfes de la nuit. Un ennemi plus grand a surgit toutefois : des démons se manifestent de toute part... Une peste parcourt le monde et anéantit tout sur son passage... les victimes se relevant d'entre les morts pour servir le terrible roi lyche....

Loin dans le sud, des rumeurs parlent aussi de trace d'un ancien mal et d'une forteresse qui aurait ouvert ses portes pour déverser ses hordes insectoïdes sur le monde...

Mais pire que tout... la Porte des Ténèbres, le portail qui a amené les forces maléfiques d'Outre-terre dans notre monde, vient de s'ouvrir à nouveau. Qui sait quels mystères et quels dangers se trouvent de l'autre coté ?

Et vous, à quel peuple appartiendrez-vous ? Quelle faction ? Quelle philosophie sera la votre ? Par quels moyens survivrez-vous dans ce monde ? La magie de l'arcane, puissante et dangereuse ? La voie des armes dans ce qu'il y a de plus simple et de plus violent ?

Bref tout ça pour dire que je me décide enfin à faire jouer à World of Warcraft RPG... Tout est en anglais malheureusement donc on fera avec...

A vous de me dire succinctement ce que vous désirez jouer comme race, classe.... On essaiera avec tout ça de composer un groupe homogène.

[Edité par Mu1 - Rajout d'un sondage tout en haut du sujet].
Modifié en dernier par Darkryss le 18 avr. 2008, 12:06, modifié 3 fois.
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#2 » 06 avr. 2008, 12:05

Mon première idée est que Jonazt reprenne du service, mais elle n'est pas immuable. En outre, même en conservant cette idée j'entrevois plusieurs options dont l'une d'elle, par exemple, est de le jouer avant qu'il ne devienne un Réprouvé. Enfin, la campagne étant proprement liée à l'inspiration du MJ, je n'exclue pas d'orienter un personnage en fonction de ses idées.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 06 avr. 2008, 12:16

On ne peut pas faire un démon de la légion ardente ? :p

tant qu'a me faire ambush autant que je raporte des XP au PK :]
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 06 avr. 2008, 12:30

Un Réprouvé qui croit qu'il est encore humain ! On dirait un plan totofien... :ane:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 06 avr. 2008, 13:00

Un Réprouvé qui croit qu'il est encore humain ! On dirait un plan totofien...

Tu ferais mieux de lancer une super bonne idée pour ton personnage après un coup comme ça ^^
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 06 avr. 2008, 13:55

pour le démon... il faut que je reflechisse un peu...

Ha ca y est... NON ! NEIN NIET NADA MEME PAS EN REVE !!!!

Ouf ça fait du bien !!!

Pour info la légion ardente c'est le mal absolu aucun etre vivant sur le monde d'azeroth (enfin presque) n'est a son service !!!! ou alors ils finissent mal (genre embroché par le MJ)

D'autres questions ?

Pour Jonazt, l'idée est loin d'etre mauvaise dans un cas comme dans l'autre, meme si ça me semble un peu délicat dans un groupe.. mais a voir.
Moi Pas !

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#7 » 08 avr. 2008, 08:21

Bon pour vous donner une idée supplémentaire quelques time lines possible

- Le groupe de personnage (humain et elfe) oeuvrera du coté de l'alliance (sans forcement y etre affilié) et un jour ou l'autre se vera victime du fléau... la partie "haut niveau" se jouant dans le role d'un mort vivant)

- un groupe "classique" alliance / horde qui commencera non affilié et aura l'opportunité d'entre au service de puissances notables (dans ce cas la on aura affaire plutot a des scénarii "isolé" qu'a une campagne a tres long terme)

D'autres possibilités ont été évoquées parmis lesquelles la possibilité de constituer deux groupes, l'un commençant comme il se doit au niveau 1, l'autre consitué de héros qui auront la possibilité de cottoyer rapidement des personnage illustre, dont un puissant guerrier Tauren ! (ben oui le MJ s'est fait plaisir)

Il va de soit que ce groupe la, peut jouer en meme temps que le premier, et que les action de chaque groupe auront probablement des impacts sur l'autre... et que dans ce cadre la le groupe haut niveau peut etre un peu plus hétéroclite...

-
Moi Pas !

SnOoPyToX

Message#8 » 08 avr. 2008, 11:38

La volonté des réprouvés !!!
tu peux en être sure si je fais parti du voyage , cela sera en tps que Undead ....
sur la classe j hésite . ça dépendra de plein de détails ^^

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#9 » 08 avr. 2008, 14:07

Je Précise aussi que pour le moment ce qui me "brancherai" le plus c'est cette campagne avec un changement de "race" et de faction au millieu... OO

je voudrai aussi votre avis a ce propos.
Moi Pas !

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#10 » 09 avr. 2008, 12:05

C'est une bonne idée ! Jouer côté Alliance pour basculer Horde présente de sympathiques avantages et approfondit l'historique des personnages. En outre, cela devrait combler tout le monde en terme de choix de faction.