Nouvelle table COPS [MJ: Fred]

Hé vous là ! Vous avez vos papiers ?
dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)

Nouvelle table COPS [MJ: Fred]

Message#1 » 22 janv. 2011, 04:33

Après la soirée de ce vendredi, Mu1 m'a convaincu de lancer une nouvelle table de COPS.

Pour ma part, les conditions sont les suivantes :
- Chaque joueur devra créer un nouveau perso.
- Les anciens MJ à Cops devront accepter les éventuels changements de règles et/ou de vision du monde de Cops par rapport à ma façon de masteriser ;)
- Tout engagé Cops à ma table devra taper un rapport d'enquête par aventure (à tour de rôle et en fonction des impératifs privés) ;)
- Un minimum de sérieux est demandé (on évite donc les inspecteurs Boba fet ou Gardakan). :D

Lors d'une maîtrise de campagne, je m'investis sérieusement pour donner du plaisir aux joueurs (aucun mauvais esprit ! :o ), je demande juste que les joueurs fassent de même.

Les volontaires pour l'unité COPS sont donc priés de se faire connaître auprès de leur sergent recruteur.

Après s'être fait connaître publiquement sur le forum, un mail explicatif du concept général de leur personnage est à envoyer à dupuisfrederic@yahoo.fr, avec si possible une photo de leur perso (allez sur FlickR ou google image... Tout est open mais ça serait bien d'éviter les acteurs trop connu)
Pour ceux qui n'ont pas d'idée ou qui ne connaissent pas l'univers de COPS, ce n'est pas grave, on peut se voir en privé pour en discuter.
J'enverrai à l'issu aux joueurs le lien du site internet que j'avais créé pour ma campagne de Cops avec mes anciens joueurs et amis...

Don't be a pussy, be a Cops !
Aboli bibelot d'inanité sonore.

niegman
Participant(e)
Participant(e)

Message#2 » 22 janv. 2011, 08:19

PUTAIN !!!MAIS MERDE !!! IL Y A DEJA 2 TABLES A CE JEUX DE MERDE !!!! VARIEZ UN PEU LES GARS !! SI T'APPORTE DU SANG NEUF FRED AU MOINS APPORTE DE LA NOUVEAUTE NE TE LAISSE PAS INFLUENCER COMME CA !!!
PUTAIN !!!
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Re:

Message#3 » 22 janv. 2011, 10:29

niegman a écrit :PUTAIN !!!MAIS MERDE !!! IL Y A DEJA 2 TABLES A CE JEUX DE MERDE !!!! VARIEZ UN PEU LES GARS !! SI T'APPORTE DU SANG NEUF FRED AU MOINS APPORTE DE LA NOUVEAUTE NE TE LAISSE PAS INFLUENCER COMME CA !!!
PUTAIN !!!

Mais il aime ça cops! Ne décourage pas les bonnes volontés :)

L'inspecteur Shane Vendrell de la Brigade Anti Gang est volontaire pour les Cops!
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)

Re: Nouvelle table COPS [MJ: Fred]

Message#4 » 22 janv. 2011, 12:15

Oula on se calme :!: ... je ne discute pas les goûts et les couleurs en matière de JdR mais objectivement COPS est un bon jeu et je l'aime bcp... un défi pour moi serait de te présenter le jeu pour t'y faire jouer d'ailleurs ;)
En fait, yaura toujours 2 tables de COPS car Mu1 passe la main.

Je suis nouveau, je ne connais pas les joueurs, leurs goûts, leur façon de jouer (et c'est très important pour un MJ). Je ne connais même pas mon emploi du temps qui sera assez chaotique de part mon travail... :|
Laisse moi le temps de m'installer et de prendre mes marques, et je proposerai certainement d'autres JdRs (notamment Earthdawn en campagne et des one-shots + ou - suivi de Shadowrun - Terre du milieu - Lanfeust/dk system - Appel de Chtulhu - Praetoria Prima - Lyonesse - Changelin - Vampire -... ). Ose me dire que ce n'est pas de la nouveauté ça :?:
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 22 janv. 2011, 15:01

en plus le CAPS, c'est mal

Fred, je suis deja à la table de Philippe, je passe pour cette fois donc :)
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

SnOoPyToX

Message#6 » 23 janv. 2011, 15:02

hum pas mal interessant :) mais je dirai pareil que blaireau :)

radaxes
Participant(e)
Participant(e)

Message#7 » 23 janv. 2011, 20:39

Je vais donc dire que je suis presque partant...en effet je veux continuer à jouer à COPS, je ne suis pas contre les rapports etc...mais j'ai franchement la fleme de recreer un perso...alors avec Mu1 j'ai du faire 3 ou 4 parties max...mon perso est donc quasi debutant ou il peut vite etre rebooter ...je suis meme partant si tu preferres pour un pre tire...mais le processus fastidieux de la creation de perso me fatigue toujours en jdr et la pour le coup je veux bien passer...
à toi de voir...si j'en demande trop je comprendrai et je m'abstiendrai :)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#8 » 23 janv. 2011, 23:12

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que reprendre ton personnage n'est pas un problème, mais qu'une "remise à zéro" est de rigueur. Ça englobe (hélas) la grosse prime de 5.000$ versée par le père de 2ème victime du "botaniste".
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

radaxes
Participant(e)
Participant(e)

Message#9 » 24 janv. 2011, 09:19

pas de soucis pour la remise à zero tu penses bien :)
reste plus qu'a voir si le nouveau mj sera d'accord

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#10 » 24 janv. 2011, 11:56

Je suis partant aussi !
je suis déjà MJ à ma propre table, mais je te piquerais des idées ! En fait, c'est de l'espionnage industriel ! :mrgreen:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)