MJ cherche joueurs

Et si l'on jouait plutôt à... ?
niegman
Participant(e)
Participant(e)

Re: MJ cherche joueurs

Message#11 » 04 sept. 2013, 13:33

Oh !! j'avais pas vu ce post !! qu'il est beau tout plein !! il est vrai qu'en ce moment, darkyss, tu en as plein le dos plus que plein les couilles ^^ quoi que ?
"En dehors de ça comme toujours je suis partant pour m'amuser dans pratiquement n'importe quel monde"
Faire le Caliméro quand une pique est lancée c'est très digne je trouve.
Le problème c'est que quand toi tu "t'amuses ", tu es passablement désagréable pour les autres (réflexions mesquines et parfois misogyne, besoin de supériorité, réactions agressives envers d'autres pour des broutilles).
J'ai de nombreux défauts moi aussi mais je ne me plein pas et ne gueule pas à chaque fois fois que j'entends t'es un Grosbill et en général je ne ternis pas une ambiance quand je suis a une table.
Par contre là je vais pourrir l'ambiance ducoup et je m'en excuse d'un coté auprès de ceux que j’apprécie surtout , auprès du président et du secrétaite et auprès des/du Main MJ (qui font parti du groupe pré-cité).
Donc si t'en a marre des réflexions fais des efforts !! et j'en ferais aussi pour ne plus dire ce que je pense.
Quand on est irréprochable on ne se prend pas des piques ^^
Comme tu l'as dis si un joueurs a des problèmes avec les membres de l'assos, il n'a qu'a se casser sauf que je n'ai pas des problèmes avec LES membres de l'assos, je les aimes bien (même Philou avec son sale caractère ^^ car c'est quelqu'un de juste) et je suis attaché à l'assos.
Sinon j'ai suffisamment d'amis rôlistes (pas des gens avec qui je mange et que je traite d'abrutis quand ils ont le dos tourné) pour pouvoir jouer sans l'Assos mais je reste et je continuerais de rester et je vais même faire jouer cette année.
Alors arrêtes de chouiner et serres les fesses.
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#12 » 04 sept. 2013, 15:49

Greg le problème n'ait pas d'avoir des soucis relationnels avec quelqu'un mais de tout ramener à ces soucis.
La cause de votre mésentente je m'en fous et je crois que 9 membres de l'asso sur 10 n'en pensent pas moins.
Le fait que cela soit systématiquement remis sur le tapis, ça me gonfle sévèrement donc quand je serai calmé et que je referai une proposition à l'asso (si je refais une proposition), j’exclurai les tapageurs au nom du sacro-saint droit du MJ de choisir ses joueurs.

P.S.: rajout et pensée, je me demande si le plus simple n'est pas de contacter quelques personnes, de leur proposer une tablée et faire jouer comme ça à l'assos sans faire de pub par le forum, sans ouvrir le recrutement. C'est un excellent moyen de ne pas rencontrer d'autres personnes mais bon...
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

niegman
Participant(e)
Participant(e)

Message#13 » 04 sept. 2013, 16:08

" la cause de votre mésentente je m'en fous et je crois que 9 membres de l'asso sur 10 n'en pensent pas moins.
Le fait que cela soit systématiquement remis sur le tapis, ça me gonfle sévèrement."

Flo, tu as tout à fait raison choisir tes joueurs c'est le mieux !! et faire des tablée en évitant les gens qui n'ont pas d'affinités c'est encore mieux.
Je suis prêt à ne pas jouer à certaines table si Totof y est à condition qu'il y ai la même chose de son coté mais attention je suis peut être le seul à l'ouvrir sur mon manque d'affinité mais je suis loin d'être le seul à le penser.
J'ai déjà proposé cela l'an dernier mais je ne veut pas me trouver exclus pour que lui soit tranquille (et pas forcement les autres.)
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#14 » 04 sept. 2013, 16:17

Bon, alors maintenant oui je vais mettre les point sur les i... en faisant le meme effort pour eviter toute vulgarité même si ce n'est pas l'evie qui m'en manque... Oui je sais garder une certaine dignité et toi tu devrais revoir les épisode de ce vieux dessin annimé pour te rendre compte de la signifiaction de ce que tu viens d'ecrire.

Qu'il y ai un problème entre nous personnellement (je ne savais pas que c'était personnel, je l'apprends), est une chose... Je veux jouer mais pas avec un tel ou untel ne t'as nous as pas empeché de jouer a pathfinder.

Maintenant tu insinue que je parle en mal des gens dans leur dos voir que je suis misogyne, c'est que la je vise deux membres de l'association avec qui je n'ai aucune impression d'antipathie (ou je me leure encore une fois). Mes soucis, je les laisses de coté quand je suis a une table de jeu dans la mesure du possible.

Alors c'est le deuxieme troisieme post de ce sujet a m’exaspérer autant...

Alors pour la peine, j'invite cordialement tous les autres membres de l'association a me faire un petit mp avec l'ensemble des reproches qu'on a a me faire, et j'en tiendrais compte... ou si j'en suis incapable je vous laisserais entre gens de bonne compagnie. (j'attends particulièrement les remarques des membres féminines de l'association puisque l'on me taxe de mysoginie.

Ceci étant dis je vais tenter de me calmer un rien.

Quand au sujet principal WC, j'ai toujours été de l'avis que le MJ choisi ses joueurs en toute indépendance donc pas de soucis je l'ai dis et le répète... Si je ne suis pas du nombre soit, mais je persiste a dire que je ne m'abstiendrais pas de postuler malgré tout à un jeu qui m’intéresse, quoi qu'il en soit

PS : désolé pour la vulgarité mais "ON" c'est un con, alors evite de parler pour les autres si quelqu'un a quelque chose a me dire, je peut le lire et je suis joignable de plus d'une maniere.
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

radaxes
Participant(e)
Participant(e)

Message#15 » 04 sept. 2013, 16:42

arf...