Vermines 2047

Et si l'on jouait plutôt à... ?
Mu1
Administrateur
Administrateur

Vermines 2047

Message#1 » 08 mars 2019, 19:35

J'ai précommandé Vermines 2047, continuant mes envies d'explorer les univers post-apocalyptiques. Non pas que je souhaite déjà tourner la page Apocalypse Word mais parfois un univers plus "cadré" s'impose aux PJ comme au MJ. C'est une corde de plus à l'arc de la fin du monde.

Vous y jouerez un groupe de personnes conscient qu'on ne survit qu'en se serrant les coudes dans un environnement hostile. Affûtez vos idées de survivants ! Je n'aimerais pas injecter dans le monde des personnages insipides, sans personnalité ni objectif. Si vous préférez vivre seul dès le départ et que vous avez un repaire secret : alors décrivez-le car ce petit monde en dit aussi long sur vous. Soyez prévenus !

A diffuser sur Facebook. Merci.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Re: Vermines 2047

Message#2 » 08 mars 2019, 21:23

A la fois ça m'intéresse à la fois je suis perplexe devant les mondes post-apo. Alors je dis pourquoi pas?!
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin