[RT] Rogue Trader: Deep Space Hunt

Pour la gloire de l'Empereur, au nom de la Sainte Inquisition !
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

[RT] Rogue Trader: Deep Space Hunt

Message#1 » 27 mai 2011, 16:20

Salut salut l'assos, et ceusses qui n'en sont pas membre de plein droit (mais de coeur/d'idée/ou de jdr), la nouvelle toute fraîche du jour c'est que je reste ici un an de plus (les pinzuti s'accrochent comme des tiques^^) et que j'ai envie de proposer aux joyeux drilles de l'association une tablée de Rogue Trader à la rentrée.

Pour fixer un peu ce qu'est Rogue Trader, il s'agit d'un space opéra dans l'univers de Warhammer 40,000 (pour mémoire c'est l'univers des jeux PC Dawn of War, des jeux de plateaux Space Hulk, des jeux de figurines W40K [5 éditions], Gorka Morka, Nécromunda, Battlefleet Gothic, Space Marines, Titan Légion, Epic 40 000 [2 éditions]).

L'univers de Warhammer 40,000 est sombre, violent, particulier sous bien des aspects.
Rogue Trader propose de jouer un équipage d'un navire de Libre Marchand qui parcours les franges de l'espace impérial à la recherche de la richesse, de la gloire, de la richesse, d'artefacts anciens, de la richesse, de connaissances perdues, de la richesse, d'un coin de paradis à coloniser et d'influence.

C'est un aspect totalement différent de l'univers que celui proposé par Dark Heresy.

Je peux faire jouer de 3 à 6 joueurs, voir plus en splittant les joueurs en 2 navires (alliés ou concurrents), le style de jeu/campagne/personnage sera décidé en concertation avec les volontaires pour jouer.

Wonder Coco

P.S.: la création de personnage repose sur le fait que les joueurs débutent avec des pj EVOLUES et COMPETENTS
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Re: [RT] Rogue Trader: Deep Space Hunt

Message#2 » 27 mai 2011, 16:20

Joueurs Intéressés:

Joueurs Inscrits:
Darkryss
AOPG
Modifié en dernier par Wonder Coco le 27 mai 2011, 18:13, modifié 1 fois.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#3 » 27 mai 2011, 16:59

Moi ! Moi ! Je suis intéressé !

Content de savoir que tu restes un an de plus !
Cet automne ont te montrera où il y a de bons gros cochons pour le corps de ta collègue ! ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#4 » 30 mai 2011, 21:32

P.S.: c'est pour jouer à l'horizon de septembre 2011.
Akodo Heichin

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 21 juil. 2011, 08:41

Je vais postuler aussi :)
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 25 juil. 2011, 08:46

Edit
Akodo Heichin

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#7 » 28 août 2011, 19:22

Suite à la mise au rencard temporaire de Requiem, je repropose donc une tablée de Rogue Trader.

J'ai supposément les joueurs suivant qui sont intéressés:

Blaireau

Greg

Et les inscrits:

Loic - RT

Kryss - Explorator de l'Adeptus Mechanicus

AoPG - Archimilitant

Lolo - Maître du Vide

Les postes disponibles sont:
Libre Marchand (propriétaire du navire et détenteur de la Lettre de Marque)
Archimilitant (über warrior)
Maître du Vide (bourlingueur de l'espace)
Sénéchal (vrp et maitre espion)
Explorator (déjà occupé)
Astropathe Emerite (psyker chargé des com interstellaire)
Navigator (navigateur warp un poil mutant^^)
Missionnaire (missionnaire du culte impérial, religion officielle de l'Empire).

Il faudra un Rogue Trader, il faudra un peu de BG pour chacun. Je ne peux qu'encourager les volontaires à se plonger dans quelques lectures légales, et autres^^
Modifié en dernier par Wonder Coco le 30 août 2011, 18:37, modifié 4 fois.
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#8 » 28 août 2011, 21:24

Archimilitant ! :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Roman00020
Participant(e)
Participant(e)

Message#9 » 29 août 2011, 09:10

si il n'y a pas de rt, je changerai avec maitre du vide. Je lui ajouterai des capacités de pilotage à la création.
Mais non ce n'est pas grave..... on va refaire ton perso.....

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#10 » 30 août 2011, 18:35

loic prend RT

Quand est ce que vous etes dispo pour faire les pers et le vaisseau, un soir en semaine?
Akodo Heichin