Actu

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

Actu

Message#1 » 06 juin 2014, 07:28

En ce jour Vendredi 06 juin votre président passe sur Via Stella entre midi et deux
Pour parler du GN et du JDR en Corse
;-)
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: Actu

Message#2 » 06 juin 2014, 12:15

- J'ai apprécié le fait que tu parles aussi de notre association (Le Miroir des Mondes).
- Je n'ai pas aimé l'absence de chaises en quantité suffisante sur le plateau TV.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 06 juin 2014, 16:10

"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#4 » 06 juin 2014, 16:18

C'est dommage de ne pas avoir parlé du Miroir des Mondes, juste un entrefilet pour préciser qu'il existe une association de JdR pur, sans GN, sur Ajaccio.

[Edité Mu1] : voir Partie 1, où l'on parle du Miroir.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 09 juin 2014, 09:07

J'ai mis à jour le message de WC pour rajouter le lien de la première partie de l'émission.
Attention, je pense que la durée de vie est limitée à quelques jours. Si certains d'entre vous sont équipés pour récupérer des vidéos sur Internet et créer un lien durable, qu'ils ne se gênent pas !
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 09 juin 2014, 15:17

Mea culpa, maxima culpa, je n'avais pas vu la totalité du reportage. C'est une bonne chose!
Akodo Heichin

Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

Message#7 » 10 juin 2014, 09:43

Pas de soucis j'avoue que le site de replay est super mal fait.
Merci Mu1 d'avoir corrigé sur le forum.
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre