AG de Historia & Fantasia

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Requin Noir
Débutant(e)
Débutant(e)

AG de Historia & Fantasia

Message#1 » 27 nov. 2014, 18:58

Amis rôlistes,

J'ai le plaisir de vous convier à notre AG qui se déroulera dans vos locaux (généreusement prêtés) le 14 décembre dès 14h30.

à l'ordre de cette AG:
-Bilan moral et financier de l'asso
-Entrée de nouvelles adhésions si il y a.
-Léger remaniement du bureau.
-Bilan du Gn "les Cendres de l'Empire" .
-Présentation des projets de l'asso en 2015.
-Questions diverses.

J'ai toujours grand plaisir à retrouver d'anciens rôlistes, je sais que la frontière entre JdR papier et Gn est mince, mais elle est bien présente et je serai heureux de discuter de cela avec vous :)

à bientôt .
Benjamin, Gniste mégalomane.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Re: AG de Historia & Fantasia

Message#2 » 27 nov. 2014, 23:47

Vu que j'ai contribué à ça, j'y serais ! :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#3 » 27 nov. 2014, 23:48

Je n'apprécie pas du tout cette façon de faire vite en besogne.
Ce n'est pas parce que Mag2a répond favorablement à la demande de notre Président qu'il faut s'empresser de s'approprier le local, en postant ce message après que d'autres membres aient fait part de leurs réserves/questions et sans laisser le temps à tout le monde de s'exprimer.

Lorsque l'on demande, à titre gracieux, l'emploi de notre local, la moindre des civilités est d'attendre une réponse officielle.
Je réponds donc, en tant que membre du CA, non.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Requin Noir
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#4 » 30 nov. 2014, 19:10

excuse Mu1, je cru l'affaire entendu en demandant en off. J'ai posté un truc sur un autre post donc je t'y renvois.

De toute façon je renonce à cette date, je demande donc en bon et dû forme pour le 27, sous les conditions que vous aurez choisis.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 30 nov. 2014, 20:01

La première condition, puisque c'est un samedi, c'est que ça se fasse le soir. ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Requin Noir
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#6 » 01 déc. 2014, 13:46

euh excusez, re-re modification, c'est le dimanche 28 dès 15h qui m’intéresse. Voilà je vous le demande humblement, mais si c'est dérangeant pour vous pas de soucis pour moi, je m'organiserai autrement. :)

Requin Noir
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#7 » 05 déc. 2014, 15:14

Bonjour à tous,

Vu que je n'ai pas de réponses à ma requête, je la réitère donc. Pourrais je avoir le prêt de la salle le dimanche 28 novembre dès 15h pour la tenue de mon AG si cela ne vous dérange en rien?

Il est évident que les locaux seront rendus dans le même état que trouvé, bien sûr.
Voilà, si cela dérange le CA dites le moi sans détour et je m'en irait trouver une autre solution.

à bientôt.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#8 » 05 déc. 2014, 18:09

Rien de prévu pour le 28/12 à l'association. Personnellement pas d'objection.
J'encourage notre Président à faire les démarches auprès de la propriétaire du local afin d'éviter tout malentendu.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Mag2a
Participant(e)
Participant(e)

Message#9 » 05 déc. 2014, 19:02

Faut voir avec Anto et la proprio...
"Il est plus facile de faire la guerre que la paix."