SonoDeck

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Mu1
Administrateur
Administrateur

SonoDeck

Message#1 » 01 nov. 2017, 12:24

Ici, un message reçu sur le compte Administrateur du forum. Merci AoPG de relayer sur FB, ou de contacter le responsable (costes.fl_at_gmail.com) pour qu'il poste lui-même (et par courtoisie l'informer que l'on a bien diffusé son message).

N'hésitez pas à donner votre avis, et répondre au questionnaire (voir bas de message).

---------

Bonjour, je m’appelle Florian, je monte un site internet qui permettra aux joueurs de lancer des sons à la demande pendant leur partie : des ambiances, des musiques, des sons plus spécifiques à un univers : fantasy, sci-fi, contemporain, western…

Le projet SonoDeck permettra d’accentuer l’immersion sonore et proposer des univers variés, modulables, qui peuvent être joués facilement aussi bien par le joueur que par un maître du jeu depuis une tablette, téléphone ou ordinateur.

J’ai préparé un questionnaire qui me permettra d’en savoir plus sur les habitudes et les envies des joueurs et qui ne prend pas plus de 5 min à remplir.
Je souhaiterai toucher cette grande communauté qu’est le jeu avec votre aide.

Accepteriez-vous que je poste sur votre page Facebook le descriptif du projet ainsi que le questionnaire ?
PS : N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions.
Merci d’avance,

=> message à publier si vous préférez le faire vous même : 

Bonjour à tous et merci à la page de publier ce post.

je m’appelle Florian, je monte un site internet qui permettra aux joueurs de lancer des sons à la demande pendant leur partie : des ambiances, des musiques, des sons plus spécifiques à un univers : fantasy, sci-fi, contemporain, western…

Le projet SonoDeck permettra d’accentuer l’immersion sonore et proposer des univers variés, modulables, qui peuvent être joués facilement aussi bien par le joueur que par un maître du jeu depuis une tablette, téléphone ou ordinateur.

Pour être sûr de répondre au mieux à vos besoins, j’ai préparé un questionnaire qui me permettra d’en savoir plus sur vos habitudes, vos envies de joueur et qui ne prend pas plus de 5 min à remplir.

Que vous soyez joueur de plateau, de JDR, carte, que vous aimiez simplement vous immerger dans une ambiance sonore particulière, répondez !

Petit détail important, les données recueillies sont confidentielles et le resteront.
Elles ne serviront qu’à améliorer le projet et vous tenir au courant de son avancée si vous le souhaitez.

Merci d’avance !
Florian

PS : N’hésitez pas à partager et suivre le projet par le biais de la page FB : SonoDeck. 

Lien vers le questionnaire : http://webquest.fr/?m=38554_l-immersion-sonore-dans-les-jeux-et-toi
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Re: SonoDeck

Message#2 » 01 nov. 2017, 19:34

C'est fait depuis le 27/10. ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#3 » 14 mars 2018, 15:38

98% de financement !
https://fr.ulule.com/sonodeck/
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 14 mars 2018, 19:18

93% hier soir.
100% ce soir.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.