Bonne résolution 2018 une nouvelle table

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Bonne résolution 2018 une nouvelle table

Message#1 » 02 janv. 2018, 20:06

Bonjour à tous

Pour 2018 je prends la résolution d'ouvrir une table à Leagues of Adventures
retour à la révolution industrielle de la fin du XIXeme siècle, l'age d'or de la vapeur et aux grandes expeditions
4 à 5 Ladies & Gentlemens sont requit
Qu'ils soient prêts à apporter la civilisation Victorienne aux terres sauvages et encore inexplorées des colonies, braver les indigènes hostiles et percer les mystères de ruines oubliées !

Nous utiliserons le systeme Ubiquity, qui utilise une brouette de dés. Caracs + compétence = nombres de des a lancer peu importe le nombre de faces puisque les paires sont des succès et les impaires des echecs. Le tout pour atteindre le nombre de succes requit pour reussir.
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Re: Bonne résolution 2018 une nouvelle table

Message#2 » 02 janv. 2018, 21:23

Preum's !!!!

Je souhaite en être !
Et j'ai une brouette de petits D6 qui attendent gentillement depuis des années que je les jette. :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 08 janv. 2018, 15:56

Sont Retenu Philippe, Christine Rossi, Sylvain, Antoine Agostini et Kevin Arrigossi
la creation de perso se fera debut Fevrier pour que tout le monde puisse etre dispo
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 08 janv. 2018, 18:46

Des nouveaux venus ?
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 08 janv. 2018, 18:49

pour la plus part oui