ASSOCI IN FESTA 2019

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Totoyaya
Participant(e)
Participant(e)

ASSOCI IN FESTA 2019

Message#1 » 03 juil. 2019, 10:15

Bonjour,
Nous sommes inscrits pour l’évènement "ASSOCI IN FESTA 2019" (c’était un peu un engagement de notre part auprès de la Mairie d’Ajaccio).
Nous occuperons un stand (comprendre un chalet avec l’électricité et minimum une table et 2 chaises fournies par la Mairie) Le Samedi 14 Septembre Place du Diamant de 10h00 à 18h30, Nous pouvons y être un peu plus tôt pour la logistique montage démontage du parasol amener la glacière, les chaises supplémentaires etc..).
Concernant l’animation, il nous faudra des bénévoles.
Je suggère un sympathique MJ (Fred ? Mag ? je vous sens partant mais d’autres peuvent être volontaire), et de merveilleux PJ / PNJ fixe afin d’assurer l’animation.
Le but étant d’amener les visiteurs à s’immerger dans une courte partie ou une scène d’action.
Mais nous discuterons de toute cette partie là j'en suis sure ...
J’invite également tous les membres de l’association (ceux qui ne donnerons pas de leur corps par flemme ou manque de temps) ;-) à passer faire un petit coucou et ou à inciter leurs proches à passer nous voir.

Votre président
La Neutralité s'exprime soit dans l'expectative soit dans l'action, changeant d'un extreme à l'autre

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Re: ASSOCI IN FESTA 2019

Message#2 » 05 juil. 2019, 13:57

Je serais dans la région Lyonnais pour le mariage de ma cousine (Stéphanie, pas Nelly). ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)