Hello Cowboy!

Tout ce qui concerne le jeu de rôle, suppléments, idées, et la zone de présentation.
Ikzo
Débutant(e)
Débutant(e)

Hello Cowboy!

Message#1 » 13 juil. 2020, 22:01

Hello à tous jeunes voyageurs!

J'ai finalement à nouveau du temps pour reprendre le JdR, je suis très motivé pour masteriser. Mes jeux sont Cthulhu, Vermine et Deadland (que je lis en ce moment, donc qui sera probablement le premier jeux que je risque de maitriser).

Je passe par la pour savoir si certaines personnes seraient motivé pour jouer a un ou plusieurs de ces jeux?

Voila j'espère que vous êtes de "l'ambiance" et des monde horrifiques. Au pire avant de mourir dans d'atroces souffrances, vos PJs pourront toujours savourer un bon tord boyaux du Kentucky. Et ça.... ça n'a pas de prix!

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: Hello Cowboy!

Message#2 » 13 juil. 2020, 23:30

Appréciant les univers de fin du monde, Vermines m'irait tout à fait.
C'est quelle version ? La première ou 2047 ?
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Mag2a
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 14 juil. 2020, 00:12

Yeah j'adore l'horreur et surtout cthulhu ;)
J'en suis !
"Il est plus facile de faire la guerre que la paix."

Ikzo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#4 » 14 juil. 2020, 08:50

Super des joueurs à marty... à faire jouer ! xD

Je savais même pas que il y avait une version 2047... Je vais regarder ça de plus prêt je suis assez fan de tout ce que produit Monsieur Blondel,même si il met parfois du temps on est jamais déçu ^^... Tu préfères quel Version toi Mu1?

Je suis content que l'ambiance qui m'est chère te plaise Mag2a ^^, je te ferais jouer a Chtulhu avec plaisir c'est mon jeu de cœur, d'autant que tu l'as épelé correctement c'est déjà des points de santé mental en plus pour moi donc du coup une récompense pour le PJ xD... Donc toi tu serais intéressé par du Deadland pour commencer?

Si il y a d'autres joueurs dans l'assemblé qui sont contre cette réunion de rôlistes et qui veulent participer, qu'ils se dénoncent, ou qu'ils se taisent à jamais...

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 14 juil. 2020, 12:44

Je ne connais pas le premier versionnage des règles de Vermines, un tout petit peu mieux celui de 2047.
Je me sentirais donc davantage à l'aise avec le dernier dépoussiérage !
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Ikzo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#6 » 14 juil. 2020, 19:38

ah faut que je me procure les bouquins ou les pdfs alors avant et que je finisse Deadland va falloir patienter un moment chère Maitre Yoda.

Toutefois Vermine c'est vraiment mon dada donc ça risque d'aller pas trop doucement non plus a partir du moment ou j'ai tout =P

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#7 » 17 juil. 2020, 17:07

Perso, je suis partant, quelque que soit le jeu ! :)

Mag, fait passer le message sur FB, toi qui en a le pouvoir. ;)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Ikzo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message#8 » 19 juil. 2020, 08:30

Bon trois joueurs c'est déja bien je vais prévoir pour la semaine prochaine vendredi soir ça vous irait pour une partie ? (cthulhu je pense ;) si ça convient à tous)