Galerie de personnages

Des voitures sans essence, des ordinateurs sans électricité et un soupçon de civilisation...
Règles du forum
Forum Spécial ouvert au nons membres en vue de recrutement, projet en cours visible par Flo et l'Admin et les deux modérateurs globaux
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum
Messages : 1303

Galerie de personnages

Message#1 » 01 oct. 2013, 23:02

Tous les personnages une fois achevés doivent figurer ici sous la forme détaillée ci-dessous. Je vous demande de faire ça dans l'intérêt de la tablée et pour faciliter l'intégration des PJ.

Une photo

Un descriptif généraliste et un petit background

Par exemple:

Post apo enfant-soldat.jpg


Loco, 16 ans. Il n'a connu que l'après apocalypse, il a longtemps été membre de la tristement célèbre Lord Liberation Army et ses cohortes d'enfants soldats qui ont pris le contrôle de L.A. De sa "tendre" enfance il lui reste un grain de folie, un RPG et 2 roquettes qui en général suffisent à s'attirer la bonne entente des gens qu'il croise sur la route, ça et son air constamment enjoué et rieur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Avatar du membre
Mu1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2194
Contact :

Re: Galerie de personnages

Message#2 » 02 oct. 2013, 17:50

Grégoir est un peu fou. Entre la destruction du monde connu, la rudesse d’un soleil désertique et la rencontre avec les Pilleurs de corps son esprit n’est pas toujours lucide et ses dialogues pas toujours cohérents. Grégoir a parcouru durant plusieurs mois les vastes étendues du Texas et de la Californie, armé en tout et pour tout d’un simple tuyau de métal et vêtu d’une combinaison étrange. Véritable ferrailleur, Grégoir passe le plus clair de son temps à ramasser tout ce qui traine comme autant d’objets de valeur et à démonter puis remonter ce qui peut l’être avec l’émerveillement d’un enfant. Ancien enseignant, ou tout du moins probablement, il possède d’indéniables connaissances techniques. Il est plus à l’aise en milieu aride qu’entouré par une foule d’individus (d’ailleurs il redoute plus que tout autre chose les groupes d’environ dix personnes). Grégoir peut passer facilement pour un colporteur excentrique et commerce quand sa route croise celle de petites communautés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Avatar du membre
niegman
Participant(e)
Participant(e)
Messages : 629

Re: Galerie de personnages

Message#3 » 04 oct. 2013, 16:01

Samuel "Hunter" Anderson fils d'un ouvrier du Minnesota et d'une serveuse indienne, dans un resto local, eu une vie pleine de rebondissement.
Ancien espoir sportif dans le monde du Ride à la Fac , il dû se reclasser suite à un problème de drogue, son aversion pour "les études et les truc de Geek intello" ne lui permirent pas de terminer son cycle.
Devenu commercial à défaut d'autre chose, sa petite vie passait plus ou moins paisiblement son seul réconfort sa famille et sa passion la chasse (passion que lui avait refilé son oncle, le shérif local et représentant du peuple Chippewa ).
il démissionnât de sont job car il fût recruté, grâce à son oncle, par une petite boite de sécurité et devint chasseur de prime (principalement pour des recouvrement financier) et vigile, il fît bien sont job et fût bien formé en conséquence.
Lorsque tout commença à partir en sucette, Sam décida de prendre la route avec sa famille, ce qui fût une erreur, au bout de 4 ans sa fille mourut du tétanos après une banale blessure, ils furent attaqués par des pillards, lui fût laissé pour mort et sa femme après être violée fut abattue.
Là tout changea, Sam fît des rêves (les coups sur la tête probablement) la colère envahie son cœur et Il décida de rester hors de la « société » un bon moment, il découvrit une portée de chiots abandonnés il en garda 2 et mangea les autres, puis l'un mourut et le dernier devint le compagnon de Sam.
Il vécu de chasse de récup et rafistolages divers, il fût chanceux et tomba sur un campement de « chasseurs » morts probablement d'un empoissonnement alimentaire au vu des souillures des cadavres.
Enfin Sam et Jaws (oui il s’appelle comme ça le chien), retournèrent à la « civilisation », Sam est devenu vendeur de gibier, d'autres objets de récup et de confection perso et cette vie lui convient mais il n’oublie pas...... un jour il retrouvera ceux qui ont tués sa femme et alors là, ils paieront.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron