Camp de réfugiés d'Emporia, Kansas - 23 septembre 2012

Mourir n'est que le début !
Avatar du membre
dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)
Messages : 498

Camp de réfugiés d'Emporia, Kansas - 23 septembre 2012

Message#1 » 13 oct. 2015, 13:06

Les personnages découvrent la ferme des Barner à moitié détruite et avec pleins de rôdeurs.
Fou de rage et d'inquiétude, John Dakota se rue dans la maison à la recherche de son amie Sarah et des ses deux petites filles.
Ses compagnons se fraient aussi un chemin vers lui malgré les rôdeurs qui se regroupent et s'enferment dans la maison des Barner... pour découvrir une scène de carnage.
Des dizaines de cadavres jonchent le sol. Des murs sont criblés d'impacts de balles de divers calibres. le mur arrière de la maison a s'est effondré sous l'effet d'une explosion. Un hélicoptère militaire s'est crashé juste dans le patio arrière.
John ne trouve pas ses proches mais découvre le corps sans vie de Greg et ceux des époux Barner atrocement mordus ainsi que celui d'un militaire dans une chambre en haut de la maison. Ken abat d'une balle dans la tête Nathan Barner et le militaire qui respirait encore malgré les mutilations qu'ils avaient subi.
Après avoir établis une tactique de défense efficace, les compagnons se débarrassent de la douzaine de rôdeurs agglutinés devant la maison. Ce qui leur permet de fouiller les environs. Deux cadavres de jeune femme sont retrouvés dans les restes fumant de la grange.
Grâce aux talents d'investigations de Michael, les personnages comprennent que des renforts héliportés sont arrivés pour sauver leur groupe mais que le bruit a attiré rapidement une horde de rôdeurs. L'absence d'autres corps identifiés leur donne néanmoins de l'espoir avec la possibilité qu'un hélicoptère ait réussi à fuir vers la ville de Wichita.
Après avoir rassemblés leurs maigres affaires, un convoi se met en route pour rejoindre cette grande ville situé à quelques centaines de kilomètres.
Le chemin choisi évite les villes et les axes principaux, les personnages avancent prudemment et lentement.
A un tiers du chemin à proximité de la ville de Lyndon (KA), ils tombent nez à nez avec un convoi militaire de Humvees.
Les militaires les arrêtent et les emmènent sans ménagement jusqu'à un camp de regroupement des réfugiés hautement sécurisé à proximité de la ville d'Emporia (KA).
Ils subissent de suite des tests médicaux qu'ils passent tous sauf Kate qui est isolée en tant que "Rouge-alpha" et rapidement embarquée par les militaires... Aucune autre nouvelle ne leur parviendra d'elle...
Lâchés dans un camp géré par l'armée et en partie OneWorld (pour la partie humanitaire), nos personnages vont devoir reprendre leurs marques parmi les réfugiés du camp.
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron