Lawrence, Kansas - USA. 10 sept.2012

Mourir n'est que le début !
Avatar du membre
dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)
Messages : 569

Lawrence, Kansas - USA. 10 sept.2012

Message#1 » 20 sept. 2014, 17:16

Après être sortis de leur cachette dans le Bowling Paradise, le groupe des personnages essaye tant bien que mal à travers une ville remplie de rôdeurs et de rares survivants.

D'abord à la recherche d'un collègue du FBI de Kate et Michael au niveau de l’hôpital central de Lawrence, ils fuient plusieurs fois face aux hordes de rôdeurs qui infestent certaines parties de la ville.
Partout en ville, se trouvent la même scène de chaos... cadavres, restes de combat entre l'armée/police/civils... incendies... accidents de la route...
Optant pour une fuite vers le sud par les petites routes, le groupe se dirige ensuite vers un supermarché déjà pillé où ils récupèrent un peu de matériel.
Ils prennent ensuite la direction d'une station service où ils sont menacés par un autre groupe de survivants (gang portoricain).
Après une nuit caché dans un bar près du campus universitaire qui leur a permis de faire le plein de vivres, ils foncent vers le sud à bord d'un convoi de trois véhicules.

Le jour suivant, prenant plein sud, nos survivants croise à nouveau la voiture du gang. Un unique rescapé est à coté de la voiture accidentée. Une fusillade éclate quand le gangsta s'aperçoit qu'il ne va pas être pris en stop. Deux personnes meurent dans la fusillade ( Le gangsta et Lydia une pompom girl qui s'est prise une balle perdue), et deux sont blessés (Franck le projectionniste et Le Dude). Néanmoins le groupe découvre des armes dans le coffre de la voiture accidentée.
Quelques kilomètres plus loin, ils tombent sur un accident de la route impliquant une voiture et une camionnette. En fouillant la camionnette, ils découvrent que celle ci semblaient transporter des gens enchaînés dans des circonstances bizarres (secte, sadomaso, serialkiller... ?). Une petite fille contaminée attaque Kate qui est obligée de l'abattre. De nouveau, l'arrivée de plusieurs rôdeurs force le groupe à fuir.

La nuit tombe, harassé par la fatigue, le convoi de survivants trouve une ferme isolée pour passer la nuit. Oubliant les règles de prudence, ils entrent par effraction et se font tirer dessus par les propriétaires, un couple de vieux fermiers (Nathan et Agatha Barner). Le pasteur Jake est gravement touché à la poitrine. Le malentendu dissipé, les époux Barner accueillent les survivants.

A la recherche de médicaments pour leurs blessés, un groupe de 5 personnes part vers la petite vile proche de Baldwin city. Ils découvrent que la ville tient bon et qu'elle est protégée par l'armée et la multinationale OneWorld. Après avoir récupéré matériel vivres et médicaments, nos 5 survivants s'octroient une pause méritée en fin d'après midi dans un petit restaurant avant de rejoindre leurs compagnons... mais l'horreur les rattrape quand une horde de plusieurs centaines de rôdeurs attaquent Baldwin city. Fuite-fusillade-Panique-Horreur-Apocalypse...
In extremis, les personnages retrouve la ferme des Barner... Tandis qu'ils racontent leurs aventures, Jake sort du coma transformé en zombie et attaque Jérémy. Michael abat Jake froidement d'une balle dans la tête.
Il faut se rendre l'évidence : Toute personne mordue est infectée et risque de se transformer... Les regards se portent sur Jérémy et Kate qui montrent des symptômes grippaux.

Le débat est interrompu par l'arrivée d'un groupe de 5 personnes demandant asile : John, un interne en médecine indien et Linda, une expert comptable accompagnée de ses 3 enfants de 10,8 et 4ans...

C'est décidé. Il faut aller vers Denver mais le voyage va être long.
Il va falloir s'équiper en conséquence et la ville de Lawrence a du se vider d'une grosse partie de ses rôdeurs...
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Avatar du membre
Mu1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2203
Contact :

Re: Lawrence, Kansas - USA. 10 sept.2012

Message#2 » 20 sept. 2014, 19:04

C'est alléchant !
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Avatar du membre
dupuisfrederic
Participant(e)
Participant(e)
Messages : 569

Re: Lawrence, Kansas - USA. 10 sept.2012

Message#3 » 21 sept. 2014, 11:43

Merci... En tout cas, je suis très content de la tablée et de l'ambiance qui s'en dégage.
Aboli bibelot d'inanité sonore.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron