Première mission accomplie!

L'heure est venue de reformer l’élite secrète !
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Première mission accomplie!

Message#1 » 09 juin 2015, 16:50

Bon, vous pouvez ici donner votre feeling sur la mission et le système, vous avez déjà eu vos XP (5 chacun) et les PU (9 en tout en fin de mission dont 6 dépensés).

Pour la récupération de Philippe, elle se fera sans soucis dans l'intermission. Je ferai un post spécial sur la médecine et le soin.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: Première mission accomplie!

Message#2 » 09 juin 2015, 21:12

Concernant le scénario, j'apprécie tout particulièrement la construction en 3 actes - chacun avec son environnement propre et son intérêt (action/social/infiltration). Si le jeu se prête bien aux one-shots, j'attends quand même un fil conducteur pour faire avancer une intrigue en parallèle.

Le système de jeu à base de cartes est plutôt original mais c'est dommage qu'il détourne un peu l'attention sur le côté dynamique et descriptif des combats. Je pense néanmoins qu'avec l'habitude, ce phénomène va disparaître. J'ai encore le problème à Poison'd où la narration se résume à "j'escalade". Avec plusieurs cartes en main, j'ai vraiment l'impression d'avoir une plus grande liberté durant les combats et j'apprécie assez !
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 09 juin 2015, 21:22

Il faut utiliser le système à fond, par exemple une figure en combat te permet de te déplacer en plus de frapper ou d'esquiver/parer donc tu peux faire vraiment dynamique.

J'ai 3 scénars en stock qui se suivent et offrent une intrigue de fond.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 09 juin 2015, 23:06

J'aime ! :mrgreen:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)