News

L'heure est venue de reformer l’élite secrète !
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

News

Message#1 » 08 janv. 2016, 20:57

Le supplément ARCANES est sur ma table, ouvert, j'entame la lecture sous peu.J'ai déjà vu quelques nouvelles écoles d'escrime (pirate, suédoise, anglaise et drac...), des cartes, deux livrets et d'autres douceurs.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: News

Message#2 » 09 janv. 2016, 19:24

Ca l'air super.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 09 janv. 2016, 23:24

J'ai survolé la campagne, ça a l'air sympa.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Re: News et supports divers

Message#4 » 17 oct. 2016, 09:07

Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 17 oct. 2016, 11:16

Dommage que l'on ne puisse pas télécharger un soft.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 17 oct. 2016, 12:12

Oui, le pont au change que l'on voit plusieurs fois dans la video est le lieu de votre affrontement avec Les Plumets (et le tonneau en carrosse, et le rapt de la Reine).
Akodo Heichin