Reboot Les Lames du Cardinal.

L'heure est venue de reformer l’élite secrète !
Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Reboot Les Lames du Cardinal.

Message#1 » 16 avr. 2016, 16:19

La Cour du Roi de France bruisse de mille murmures, il se dit que l'équipée sanglante qui a effrayée le sud de Paris mélant quatre braves mousquetaires bien connus de l'aristocratie et un dragon était due à des manigances du Cardinal de Mazarin. On parle d'un monteur de wouivre de sa maisonnée, d'un officier normand ou picard, d'un monte en l'air italien et d'un vendeur de charrette parisien. Célèbre pour son goût des riches veuves édentées.

Quelque soit la vérité, ceux-ci n'ont pas été revu dans la capitale depuis des semaines et l'on se demande qui peuvent bien être les nouveaux coupe-jarrets au service de l'italien...

Qui rempilerait? Pour quelques parties le dimanche soir? Avec de nouveaux personnages, plus adaptés au caractére de chacun dans un groupe un peu plus équilibré et multicarte?

Arnaud de Laincourt se sent bien seul depuis que ses hommes ont été pour bon nombre congédiés.
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: Reboot Les Lames du Cardinal.

Message#2 » 17 avr. 2016, 15:49

Partant, évidemment.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#3 » 17 avr. 2016, 16:30

un jour, toujours!
"Mon ono est la frontiére entre les criminels et les justes. Seulement personne n'est totalement criminel, alors bien souvent ils se retrouvent partagés en deux."
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 17 avr. 2016, 17:53

Moi aussi ! :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

niegman
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 18 avr. 2016, 18:12

Never ending Stooooorrrrryyyyyyyy !!!
Qu'importe le chemin, la destination est la même pour tous.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#6 » 03 mai 2016, 10:45

Mu1, captain Sid et AoPG sont ok. Je suppose que greg non. Pas de quatrième larron? Est-ce qu'une séance de création le 15/05 et une scène-test des nouvelles options du système?
Akodo Heichin

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#7 » 03 mai 2016, 23:19

C'est noté ! :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#8 » 04 mai 2016, 08:10

Ca se tente, mais je ne garantie pas de pouvoir rester jusqu'à tard.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Wonder Coco
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#9 » 06 mai 2016, 09:43

Tu vois si jean do est open stp, et si le cousin est intéressé.
Akodo Heichin

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#10 » 06 mai 2016, 18:42

Ok.