En précommande

Le monde vous en veut !
Mu1
Administrateur
Administrateur

En précommande

Message#1 » 16 mars 2019, 19:30

Livraison du Kit de Survie le 31 mars 2019.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Re: En précommande

Message#2 » 06 avr. 2019, 21:01

Le PDF n'est hélas pas finalisé. J'ai des bouts de règles mais pas de quoi opérer une création de personnage. Il faudra encore attendre un peu. Je vais essayer d'apporter des informations prochainement sur le jeu et sa mécanique.
Tant que l'on ne sait pas ce que l'on rate, on a aucun problème pour s'en passer.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#3 » 16 mai 2019, 13:45

Livraison d'un PDF plus complet : il ne manque que les scénarii.

J'ai survolé ce qu'il manquait de règles de jeu… et je suis plutôt déçu : c'est du réchauffé et des règles à l'intérieur des règles à l'intérieur des règles. A moins de retenir tout ce bordel, on perd en simulation en voulant jouer plus light. Je n'ai pas le temps de m'y repencher plus sérieusement.

En clair : Vermine 2047, ce n'est pas pour bientôt ! Je le classe au fond du forum jusqu'à des jours meilleurs.

Mu1
Administrateur
Administrateur

Message#4 » 16 mai 2019, 19:23

Ceci dit, rien n'empêche de faire du l'Apocalypse World dans le monde décrit précédemment (Ham'eau).
Certes, les livrets sont moins adaptés et la mécanique d'expérience n'encourage pas à une longue campagne mais, c'est envisageable : Ange Gardien, Arrangeur, Beauté Fatale, Machiniste sont utilisables aisément.

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#5 » 17 mai 2019, 12:52

Partant ! :)
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)