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Ne vous éloignez pas des routes de la pénisule de Tri-Kazel...
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Message#1 » 20 sept. 2012, 13:22

Un document PDF de présentation du jeu (univers et règles).
Joueurs : vous êtes vivement encouragés à le télécharger pour votre édification personnelle !
Attention, il est un peu lourd (près de 11 Mo).
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Re: Téléchargements

Message#2 » 08 oct. 2012, 11:59

Principalement destiné à AoPG, un fichier des prix des objets afin de lui permettre de composer son stock de marchandises à vendre. Il te faudra certainement l'avantage "Aisance financière" pour te donner 20 daols d'azur, voire 50 de plus (ça peut monter encore davantage). A noter qu'un marchand commence avec 24 daols d'azur mais il faut en garder un peu pour l'équipement.
Considère que tu paies le prix normal des objets, on fera ensuite un jet pour déterminer ta ristourne d'achat. N'oublies pas d'acheter une mule et de quoi transporter la marchandise.

J'attends ton retour !
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Message#3 » 08 oct. 2012, 15:08

Faudrait que je connaissance les autres avantages avant de choisir la hauteur de mon avantages "Aisance financière". ;)

Je pense choisir le Reizh comme région de "départ", mais reste à voir s'il y a des implications à ce choix, et lesquelles.
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

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Message#4 » 08 oct. 2012, 19:49

Il n'y a pas vraiment de conséquences au choix d'une nation ou d'une autre. Après tout même en Gwidre, pourtant très religieux, il reste des esprits qui n'ont pas accepté de perdre leur ancienne religion et traditions. Evidemment, faire un magientiste gwidrite est moins aisé qu'en Reizh, tant la magience est réglementée - mais ça n'empêche pas d'oeuvrer secrètement non plus.

Aperçu des avantages/désavantages. Ils se paient sur les 100 PX à la création.

Allié (20, 40 ou 50 PX), Aisance financière (de 10 à 50 PX), Beau (30), Bonne santé (40), Bonne vue (30), Charismatique (30), Endurant (30), Esprit solide (30), Fort (40), Intuitif (40), Leste (40), Ouïe fine (20), Rapide (20), Esprit vif (40), Chanceux (30), Instinct de survie (30), Lettré (20), Arts de combat (20).
Deux choses à savoir : un avantage rajoute généralement un bonus de +1 à deux domaines. Certains avantages peuvent être magnifiés pour un coût supplémentaire (exemple : Fort devient Colosse, Beau devient Magnifique, etc.)

Dépendance physique ou mentale (20), Phobie (40), Fragile (20), Timide (10), Ennemi (30), Malchanceux (10), Trauma (10), Pauvre (10), Séquelles (30).

N'hésite pas à demander plus de précisions sur tel ou tel avantage/désavantage.
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